Fantas'île
Post-Scriptum au J&S n°33
- Jeux & Stratégie n°34 - Août 1985 -
La Ruée vers Knorr
Le Palais à deux Têtes
Solutions
Solution dans J&S n°34
« La Ruée vers Knorr »
  Un « Publi-Jeu », drôle d'idée de faire de la pub pour de la soupe dans un journal de jeu mais après tout pourquoi pas ?
  Les soupes Knorr m'ont demandé de leur créer un jeu d'aventure « prêt-à-jouer ».
- Jeux & Stratégie n°34 - Août 1985 -
Solution
« Le Palais à deux Têtes »
  Un labyrinthe élaboré en collaboration avec Bernard Myers
  Le joueur incarne deux personnages qui doivent rejoindre le palais en passant simultanément des portes d'inscriptions identiques.
- Jeux & Stratégie n°34 - Août 1985 -
« Fantas'Île »
  Un jeu « Prêt-à-Jouer » élaboré en collaboration avec JeanDo Jodin
- Jeux & Stratégie n°34 - Août 1985 -
Solution dans J&S n°35
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« Fantas'Île »
  Un jeu « Prêt-à-Jouer » élaboré en collaboration avec JeanDo Jodin
- Jeux & Stratégie n°34 - Août 1985 -
Solution dans J&S n°35
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Solution de « Les neuf clefs »
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Solution de « Patisland »
Solution de « La Ruée vers Knorr »
- Jeux & Stratégie n°34 - Août 1985 - Solutions
Solution de « Le Palais à deux Têtes »